Actualités Vidéo : le Discovery Sport aura bien 7 places

Vidéo : le Discovery Sport aura bien 7 places

411
discovery sport

C’est confirmé officiellement : le Disco Sport, successeur du Freelander 2, aura bien une 3° banquette et pourra accueillir 7 personnes !

discovery sport

Land Rover a levé un peu plus le voile sur le design de son Nouveau Discovery Sport en le présentant avec un camouflage original, qui confirme que ce SUV compact proposera une troisième rangée de sièges afin de renforcer sa polyvalence et son attractivité en tant que SUV familial compact.

discovery sport

Les prototypes habillés du nouveau camouflage ont quitté Halewood au Royaume-Uni, où le nouveau Discovery Sport sera assemblé, pour entamer leurs derniers tests sur plusieurs continents. Ce camouflage plus « léger » permet désormais de deviner assez précisément la ligne de ce futur SUV.

discovery sport

Le Disco Sport sera affublé d’un avant très inspiré par l’Evoque et d’un arrière lisse, sans les barres ni le décrochement de toit qui caractérisaient jusqu’à présent le Freelander 2 et le Discovery. Si on peut faire confiance aux designers de Land Rover pour ce qui est de soigner les détails (jantes, prises d’air vraies ou fausses, calandre, …) la ligne générale du futur SUV de la marque anglaise qui sera présenté en prochain Salon de Paris parait bien lisse…

Elle se démarque peu en tout cas de l’esthétique de ses concurrents. Le Disco Sport sera dans la gamme de Solihull une alternative plus familiale à l’Evoque, d’où le coffre plus volumineux et la possibilité (sans doute disponible en option) d’accueillir 7 passagers sur de courtes distances.

[hana-flv-player video= »http://video.newsroom.jaguarlandrover.com/global/encoded-media/mp4_h264_854x480/DISCOVERY%20SPORT%20CAMOUFLAGE%20TESTING%20B-ROLL%20(no%20sound)%20H264%20.mp4″ width= »600″ description= » » player= »5″ autoload= »true » autoplay= »false » loop= »false » autorewind= »true » /]