Home Actualités Range Rover L405 Fifty: 1970 exemplaires seulement pour les 50 ans du...

Range Rover L405 Fifty: 1970 exemplaires seulement pour les 50 ans du Range

Malgré les difficultés qui touchent tous les constructeurs automobiles en ce moment, Land Rover a tenu a célébrer dignement les 50 ans du Range Rover. La marque vient de présenter une série limitée vraiment extra-ordinaire. Seulement 1970 exemplaires du Range Rover L405 Fifty seront proposés, avec des détails de style unique et des coloris qui rappellent ceux des tous premiers Range mis en vente en 1970…

La base des cette série limitée Fifty est déjà prometteuse: il s’agit de la finition Autobiography, la plus élevée de la gamme Range Rover. À cela Land Rover rajoute des jantes spécifiques en 22 pouces (!), des détails de finition intérieure en Auric Atlas et bien entendu une belle signature « Fifty », réalisée de la main même de Gerry McGovern, disséminée dans des points stratégiques de l’habitacle (tapis de sol, appuies-tête, barres de seuils lumineuses, …) et sur les flancs.

Les 1970 Range Rover Fifty bénéficient également d’un choix de couleurs inédit ! AU programme on retrouve les classiques Santorini Black, Aruba Silver, Carpathian Grey et Rosello Red. Mais s’y rajoutent 3 couleurs qui avaient depuis longtemps disparu du catalogue Range Rover: les célèbres Tuscan Blue, Davos White et Bahama Gold ! Ces 3 teintes faisaient en effet partie des 6 couleurs disponibles au lancement du Range en 1970, mais elles n’étaient plus disponibles depuis des années…

Question moteurs, pas de Diesel au programme ! Ces Range Rover Fifty seront disponibles en version V8 essence Supercharged ou en version P400e hybride rechargeable. Les clients pourront par ailleurs choisir entre les deux empattements (standard ou LWB) du catalogue. Pour ce qui est du prix, Land Rover préfère… ne pas en parler pour l’instant ! Si vous êtes tenté, rendez-vous chez votre concessionnaire qui contactera SVO en Angleterre pour régler ce menu détail…

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.