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Futur Land Rover Defender: deux suspensions au choix!

Pneumatique ou hélicoïdal: le futur Land Rover Defender va offrir deux choix techniques différents pour ses suspensions. Une confirmation de ce que nous avions annoncé dans Land Mag !

Les photos indiscrètes diffusées par plusieurs sites internet ont permis de découvrir une partie de l’habitacle du futur Defender. Mais les journalistes en herbe ont aussi eu la bonne idée de prendre quelques clichés des dessous du nouveau cube d’alu…

Et là, bonne surprise : un des nouveau Defender « châssis court » était équipé d’une suspension arrière « classique » à ressorts hélicoïdaux ! Comme nous l’avions anticipé dans Land Mag, le futur Def va donc être disponible (comme certains modèles de la gamme Range Rover) avec deux types de suspension: pneumatique (sans doute en option ?) pour les modèles les plus évolués, mais aussi hélicoïdale pour des versions plus abordables et plus rustiques. Une excellente nouvelle pour les pros et les voyageurs, qui vont préférer cette solution technique qui garanti une meilleure fiabilité mais aussi une plus grande facilité pour faire évoluer la suspension…

56 COMMENTS

  1. Ai discuté avec une concession. Effectivement ce sera bien septembre pour la présentation. Et niveau tarif, pas encore d’infos mais il faudrait viser entre 50 et 70k …

  2. Excellente nouvelle….les raleurs devraient moins raler…et à titre perso, hélicoïdal, comme le Land….Cruiser que je viens de commander…. Scuses Hubert….je n’ai pas pu m’en empécher…

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