Home Actualités Le nouveau Land Rover Defender au 35ème Festival Automobile International de Paris

Le nouveau Land Rover Defender au 35ème Festival Automobile International de Paris

Révélé en septembre 2019 à Francfort, puis exposé lors du JLR Festival à Montlhéry, le nouveau Land Rover Defender est de nouveau sous le feu des projecteurs durant le 35ème Festival Automobile International de Paris du 29 janvier au 2 février 2020.

Il est présenté aux côtés d’une de celles avec qui tout a commencé en 1948, la 17ème pré-série de Land Rover Series I, parfaitement restaurée par un amoureux de la marque, Nigel Withers. Une Land historique que vous pouvez d’ailleurs retrouver en détails  dans le dernier Land Mag en kiosques ! Une façon magnifique de célébrer cette icône de l’automobile, en présence du designer, Prof. Gerry McGovern OBE, Land Rover Chief Creative Officer.

Du côté de Jaguar, la performance, la sportivité et le design sont mis à l’honneur, avec la présentation de la nouvelle F-TYPE en version cabriolet, pour la première fois en France. A ses côtés, les visiteurs peuvent également apprécier la Jaguar I-PACE concept, symbolisant la dernière réalisation de Ian Callum designer en chef de Jaguar de 1999 à 2019. Ce dernier a été récompensé lors de la soirée d’ouverture du 35ème Festival Automobile International en recevant le Grand Prix du Design pour l’ensemble de sa carrière et ce qu’il a apporté au design automobile et à la marque Jaguar en particulier.

Romain Grosjean, pilote de Formule 1 et ambassadeur Jaguar, a eu le plaisir d’accueillir les enfants de l’association Enfance et Cancer qu’il parraine, de leur faire découvrir les voitures et partager son expérience de la course automobile. A cette occasion, Jaguar France a remis un chèque de 5000€ pour aider l’association dans son combat contre la maladie.

Pour rappel, le nouveau Land Rover Defender est également en exposition dans les Alpes pendant la saison d’hiver, avec d’autres activités proposées par Land Rover !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.