Record de Land Rover: à la fin, les Allemands ont gagné

La nouvelle est tombée officiellement ce matin: les landistes allemands sont les nouveaux détenteurs du record du plus long convoi de Land Rover au monde ! La caravane de l’exploit à réuni 632 Land Rover hier mercredi 30 mai , en marge du célèbre -et énormissime- salon du voyage Abenteuer & Allrad.

Ce salon, qui regroupe tous les plus importants professionnels du voyage motorisé d’Europe, a permis aux organisateur de rassembler les Land sur les grandes infrastructures attenantes, et donc de former sans trop de difficulté un convoi de 632 Land Rover. Le record établi par les Portugais de 516 Land Rover, a donc été battu.

Les landistes français qui ont participé à la tentative de record lors du Jubilé de Platine, organisé par Eternal Vehicles en avril dernier, n’ont pour autant pas de regrets à avoir. D’abord, parce que la fête fut belle, et les rencontres encore plus. Le Jubilé était un vrai rassemblement de passionnés, et la mobilisation des landistes a été exemplaires alors que beaucoup de Land étaient installés pour le bivouac. Avoir réuni 468 Land sur un total de 650 a été un bel exploit des organisateurs ! La vidéo du record allemand montre que le convoi n’est pas parti d’un  bivouac mais d’un parking…

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

8 plusieurs commentaires

  1. Damien Buron et Patrice Buron trop dégoûté!

  2. Au moins, eux, ils ont joué le jeu….bravo

  3. Marc Lauchet Mickaël Durand

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X