Home Actualités On se voit ce weekend ?

On se voit ce weekend ?

À partir de ce vendredi 13 mai vont avoir lieu deux événements d’importance pour les landistes français… et même européens ! À tout seigneur tout honneur, on commence avec le French National, qui est tout de même le plus ancien rassemblement de Land dans notre beau pays. Le French inaugure une nouvelle formule cette année dans les Ardennes, à Signy-le-Petit, avec une organisation un peu différente.

DSC_0305.JPGmod

Au programme : moins de 4×4 sur place mais plus d’animations, avec des classiques (concours de la plus belle Land, dessins pour les enfants, …) mais aussi des nouveautés : tyrolienne, challenge “yeux bandés” le samedi et “duel dans la boue” le dimanche, barbecue géant offert le samedi soir. Avec une météo qui prévoit d’être fraîche mais ensoleillée, tout est donc réuni pour un beau rassemblement.

DSC_0078mod

Deuxième événement de ce weekend de la Pentecôte : le Land Legend. Organisé par Éric Gaucherand sur son terrain des Combes Grondées avec la concours d’Allmakes France, ce rassemblement compte sur son très beau terrain de jeu pour offrir aux landistes du franchissement pendant trois jours. Mais il y aura aussi des professionnels sur place (RO2 Aventures, Conseil P38, Technoland, …), des challenge, un concert… et du soleil. Bref là aussi tout ce qu’il faut pour un événement réussi.

DSC_0489

Quel que soit le rassemblement où vous irez ce weekend, une chose est sûre, Land Mag y sera ! Luc Cavé, le créateur et rédacteur en chef de Land Mag, sera présent au Land Legend, tandis que Sébastien Raffaelli et Vincent Boigey seront dans les Ardennes pour le French National. N’hésitez pas à venir nous voir, nous serons faciles à repérer avec notre gros appareil photo en bandoulière et quelques autocollants dans les poches…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.