Futur Defender: première annonce officielle de Land Rover !

« Ne pas ouvrir avant 2019 » dit la légende, placée au dessus d’un futur Defender camouflé qui descend d’un porte-voiture… Voilà donc la première communication officielle de Land Rover concernant le futur Defender, et c’est un beau cadeau en cette fin d’année !

Pas la peine d’essayer de zoomer sur l’image, elle n’est pas de bonne définition, et c’est bien entendu fait exprès pour masquer encore les détails du futur 4×4 ! Cette photo discrètement publiée sur le compte Twitter de Land Rover aux USA cette après-midi donne en tout cas plusieurs informations: comme nous l’avons publié dernièrement, le futur Defender sera donc finalement présenté en 2019, avec une commercialisation en 2020.

Autre info mais cette fois plus mystérieuse: la date du « 27 décembre » indiquée en bas à droite… S’agit-il du 27 décembre 2018 ou du 27 décembre 2019 ? Mystère… qui sera résolu dans un peu plus d’une semaine si Land Rover doit effectivement présenter officiellement un premier aperçu du futur Defender en cette année 2018. Il faut dire que « rater » l’année des 70 ans de la marque pour la présentation du nouvel icône du franchissement ferait vraiment tâche (… d’huile, bien   entendu !).

Rendez-vous donc le 27 décembre prochain sur www.landmag.fr pour, peut-être, un premier « vrai » aperçu du nouveau cube d’alu !

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

14 plusieurs commentaires

  1. Kévin PeresLudo Derrien bon voilà y a plus cas économiser et voir ce que ça va être

  2. Oser appeler ce truc un DEFENDER… Pfffffffff HONTEUX

  3. C est pas avec ce truc qu’ ils vont redresser la barre !

  4. Wait and see… Mais quand meme cela ressemble fort a un DC100

  5. Ça ne m’étonne pas : en totale perte de vitesse sur leurs hauts de gamme, ils vont sans doute accélérer la mise en production du cube pour « retrouver » (?) leur clientèle historique…

  6. Je suis curieux de voir le résultat…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X