Le futur Land Rover Defender en photos et en vidéo

Cette fois plus de doutes, le mouvement est lancé du côté de land Rover. Après quelques photos officielles et des images volées du futur Defender 90, le futur nouveau Land Rover Defender a de nouveau été repéré en Angleterre. En photos avec un nouvel accessoire et en vidéo…

Le site Carscoops a d’abord publié mercredi 6 décembre des photos d’un modèle de type « 110 pouces », toujours très camouflé, mais porteur cette-fois d’une roue de secours à l’arrière. Pas vraiment une surprise pour les lecteurs de Land Mag, puisque nous avions bien prévu l’arrivée de cet accessoire si emblématique du cube d’alu un jour ou l’autre…

Deuxième étage de la fusée: une vidéo filmée en Angleterre également, toujours avec un futur Defender 110, toujours aussi bien camouflé, mais sans la roue de secours…

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

17 plusieurs commentaires

  1. Il ressemble furieusement au profil de l’ancienne version du Disco …

  2. Filmé sur la route c’est bien, dans une ornière ce serait mieux

  3. Range Rover, Discovery, Defender…. three different Discos, not one Offroad Vehicle.

  4. tcheu un disco avec une autre carrosserie ! bref beurk

  5. C’est bien MOCHE… C’est pas un DEF ça !!! ☠ pfffffffff

  6. Donc c’est définitif, fini les ponts chez LR

  7. On dirait mon pajero!! L’avantage de mon paj, c’est qu’il est beaucoup plus fiable !!!

  8. rien que le retour de la roue de secours, je kiffe… le reste on verra mais j’ai confiance en LandRover pour bousculer les mentalités comme pour le range, le disco , le free, le stormer, l’Evoque, le vélar, le LSE bon j’arrête …

    • Ce n’est pas une question de mentalité mais d’efficacité en TT et franchissements..un Def avec une meme hauteur qu’un evoque……..ne represente pas ma mentalité!!!!!!!!!!!!point

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X