Actu Land Mag > Une nouvelle finition Black Design Pack pour le Range Evoque

RANGE EVOQUE

Land Rover exposera au salon de Genève un Range Evoque blanc Fuji qui servira de démonstrateur à la nouvelle finition Black Design Pack. Déjà aperçue sur la série spéciale printanière du SUV de Solihull que nous vous présentions début janvier, cette offre de personnalisation sera disponible à partir du mois de mai uniquement sur la finition Dynamic.

Toutes les finitions extérieures chromées ont été remplacées pour créer le pack Black Design. Les finitions d’échappement peintes en NoirSantorini sont associées à un pare-chocs arrière et des carters de protection en noir brillant, que l’on retrouve aussi à l’avant.

 Les feux avant et les antibrouillards assombris poursuivent la thématique du noir et les feux arrière ont été modifiés pour un effet clair plutôt que visuellement rouge en permanence. Le design est complété par le lettrage RANGE ROVER noir à l’avant et à l’arrière et par un spoiler arrière sport.

Ce Black Pack sera disponible à la fois sur les versions en 3 et 5 portes, et avec toutes les motorisations habituelles : le 2,2 litres diesel en versions TD4 de 150ch et SD4 de 190ch, associées à une boîte manuelle ou automatique à 6 rapports et quatre roues motrices, et le moteur essence Si4 de 240ch associé à une transmission automatique à 6 rapports et aux quatre roues motrices.

 

Article précédentVidéo Land Mag > Premiers essais du Defender électrique 2013
Article suivantActu Land Mag > Un cadeau original pour les futurs clients de Land Rover au Moyen Orient